Consultations 2018-11-08T14:40:32+00:00
consultation anne medium
consultation approfondie anne tuffigo

Consultation Mediumnique
1 heure

Consultation en Cabinet, par Téléphone ou Skype.
Séance d’une heure ( 1 heure) – 125 euros

 Paiement Espèces, Chèque sur place ou par Paypal

Cette séance a pour but d’apporter un éclairage de Vie , qu’il concerne le domaine affectif, professionnel, familial ou concernant une question sur un bien immobilier.

En une heure, elle permet d’aller plus en profondeur et de faire un contact médiumnique avec un défunt, ou une lecture de Vies Antérieures.

Prendre Rendez-vous
consultation douceur anne tuffigo

Consultation 1 thème
30 minutes

Consultation en Cabinet, par Téléphone ou Skype.
Séance d’une demi-heure (30 minutes) – 75 euros

Paiement Espèces, Chèque sur place ou par Paypal

Cette séance a pour but d’apporter un éclairage de Vie sur un thème précis, qu’il concerne le domaine affectif, professionnel, familial ou concernant une question sur un bien immobilier unique.

En aucun cas elle ne peut concerner le contact médiumnique avec un défunt, une telle séance s’effectuant dans le respect du temps nécessaire, ou une lecture de Vies Antérieures.

Prendre Rendez-vous

Comment se déroule une séance ?

Quels thèmes aborder ?

consultation approfondie anne tuffigo

Contact avec vos défunts

Une séance dédiée aux preuves de survivance apportées par nos proches disparus, à l’aide au deuil. Il est important, en cas de deuil récent, de laisser s’écouler quelques mois avant d’organiser ce moment. Une photo est un support efficace pour moi, merci de penser à apporter celle de votre proche disparu.

Karma et vies antérieures

La lecture karmique offre une reconnexion à l’âme et permet de comprendre les Missions qu’elle est venue remplir sur le plan terrestre. Cette réminiscence permet de comprendre et de dépasser nos schémas de répétition, source de souffrance et de sensation d’échec, et d’aborder plus sereinement notre chemin de Vie.

Guidance et Eclairage de vie

A travers cette séance nous pourrons aborder tous les thèmes qui jalonnent votre vie : sentimental, professionnel, famille, projets de vie. Etant medium, je n’ai pas forcément besoin de support, tel des outils divinatoires, et je ne me « cantonne » pas qu’à un seul domaine, car les informations me sont données intuitivement.

consultation douceur anne tuffigo

Questions immobilières

Une acquisition immobilière est le projet d’une vie ; quel bien acquérir ? Pourquoi se vend-t-il ? Pourquoi à l’inverse un bien ne se vend il pas ? Quelles sont le problématiques humaines, énergétiques, invisibles liées à un lieu de vie ? Des clefs importantes à travers une lecture médiumnique de la problématique d’un bien immobilier.

Témoignages

Une conférence toute en sincérité et délicatesse. J’ai beaucoup apprécié cette intervention. J’ai adoré être à vos côtés pour vous écouter. Vous avez su encore une fois être captivante et profondément humaine. Vous êtes une infirmière des âmes.

Philippe

Petits mots pour votre nouveau site : Après de nombreuses écoutes de podcast radio sur btlv, je me suis lancée…. Me voilà au téléphone avec une médium. Et j’ai découvert une femme aussi gentille à la radio qu’en directe. Une femme qui vous aide à faire un bilan et surtout vous guider dans notre chemin de vie. Et oui, on en est tous là. Que sommes nous venus faire ici ??? Merci Anne, pour vos conseils, votre écoute. Merci pour cette guidance qui raisonne encore en moi, presque 6 mois après notre entretien. À bientôt, je l’espère.

Sabine Bouchez

bonjour Anne, je viens de voir ton message de recherches de séances de médiumité ; je peux te narrer celle du 4 octobre 2014, à Poitiers nous avons eu la chance de voir la photo de ma belle sœur, Bernadette, tirée au sort ; tu as su décrire son décès (aout 2013), la cause (cancer), son manque de combattivité, les déceptions de sa vie, (ses hommes n’ont pas été à la hauteur de ses attentes,( époux, fils, frère…) ; tu as su entendre sa requête, concernant son avis de décès erroné… Bernadette avait un doute concernant la légitimité de sa naissance, et m’en avait parlé à plusieurs reprises de son vivant… ; et le pompom, c’est quand tu as parlé de ma prise de sang…(sur le cholestérol très élevé…) ; il y avait beaucoup d’humour dans cette anonce ! entre ma petite belle sœur et moi, il y avait énormément d’affection, d’humour… et j’ai bien reconnu la gentille moquerie de ma Bernadette ! ce jour-là, mon mari et moi avons été bluffés ! tout ce que tu nous as énoncé, tu ne pouvais pas l’inventer ! tout était juste ! incroyable ! tu ne savais rien de notre vie, du départ de Bernadette, et pourtant…
il y a eu ce jour là, une immense émotion, une grande joie, et un partage entre toi, nous et Bernadette ! nous étions en totale communion !
c fut ma première séance médiumnique, et elle reste à jamais gravée en moi ! je l’ai partagée avec les filles de ma belle sœur, avec ma famille, mes amis, et avec toujours beaucoup d’étonnement, de plaisir, de mystère…
merci encore Anne ! et au plaisir de se re-trouver… mille bises !

Nelly Boileau

Bonsoir Anne. Je viens de lire votre appel à témoignages et j’y réponds bien volontiers. Voici mon petit texte, avec photo si vous le souhaitez. Je vous embrasse bien amicalement  » des notre première rencontre j’ai accordé ma confiance à Anne. Parce que ce qui émanait d’elle était tellement positif qu’il n’y avait aucune place pour le doute. Et puis elle a établi un contact immédiat avec ma fille, Maité, décédée depuis quelques années. Son don de médiumnité est réel, et ses qualités humaines -écoute, bienveillance, empathie- apportent beaucoup de réconfort. Depuis quatre ans déjà je fais appel au moins une fois par an à ses talents afin d’aborder mieux les étapes de ma vie et celles de mes enfants. De ces contacts téléphoniques je retire de précieuses informations, des conseils avisés et beaucoup de réconfort et d’amitié.

Hélène Mehus

Merci a toi Anne de m’avoir ouvert les yeux sur ce que je devais entreprendre depuis si longtemps !!! un grand moment de médiumnité en privé et de grands moments également lors de tes séances publiques toujours aussi percutantes et précises.

Philippe Fleur

Je suis Anne depuis le début de l’aventure lors de ses interventions, et dernièrement à Montpellier, j’ai assisté à une conférence avec elle. Je l’ai trouvée bluffante et surtout pertinente, elle a délivré les informations les unes après les autres, et c’était appréciable. Mon collègue présent avec moi a pu poser sa question. Je trouve que c’est une personne qui sait gérer son don en toute humilité, ce qui n’est pas le cas de tout le monde dans ce milieu. A ce titre elle rayonne de charisme, et on sent que l’on peut lui faire confiance. Je tenais à témoigner car j’ai eu la preuve de ses compétences et donc j’encourage sa mission par cet écrit, merci anne, bonne continuation.

Barbara

J’eu le plaisir d’écouter Anne la première fois lors d’une émission de radio. Les animateurs avaient décidé de faire appel à son talent médiumnique en lui demandant d’entrer en contact avec leurs proches disparus. Je fus particulièrement impressionné par l’efficacité du travail de cette médium. Tellement impressionné que mon instinct me disait de la rencontrer. Quelques jours plus tard, je me retrouvais près de châtelet, pour assister à une conférence où Anne intervenait. Chaque personne vient avec sa question, avec son histoire, parfois avec son malheur. Et Anne répond, réconforte, encourage, fait réagir positivement son interlocuteur… Là encore, la précision des réponses sont bluffantes. Pourtant, un dernier pan de mon éducation rationnelle résistait toujours car je crois que je fus le dernier à poser une question. Un peu de plus et je repartais bredouille… Visiblement, ma question n’intéressa pas le moins du monde la jeune femme qui avait un tout autre message à me faire passer…Elle me parla immédiatement d’une préoccupation qui me fait chauffer les neurones depuis quelques mois. Mais comment cette femme peut-elle savoir cela ? Surtout que je suis venu à sa rencontre incognito et qu’il n’y a aucun moyen pour elle de savoir qui je suis… C’est un peu fort de café aurait dit ma grand-mère… Encore quelques jours plus tard, j’eu le privilège de rencontrer Anne en face à face. Pour tout vous dire, je me suis particulièrement préparé car je déteste ne pas maîtriser le déroulement d’un entretien. Maitriser ne veut pas dire parler, bien au contraire…Par exemple, il n’y a rien de plus agréable que de tomber sur un recruteur qui parle plus que vous… Lors de mon entretien avec Anne, je voulais juste revenir sur ma question d’origine et rediscuter du message qu’elle m’avait donné lors de la conférence. J’eu la prétention de cadrer un médium sur ce que je voulais entendre… Cela ne dura qu’une seconde et demi, le temps de dire bonjour… Car immédiatement, Anne m’informa qu’une personne décédée venait à ma rencontre. Je tais volontairement l’identité de la personne, car certains membres de ma famille pouvant lire ce texte, pourraient être très surpris. Chacun doit faire sa propre expérience ou ne pas la faire… Je reconnus immédiatement la personne par le luxe de détails donnés. Et j’ai pourtant bien pris garde à ne transmettre aucune information préalable au médium. J’ai quand même maîtrisé l’entrevue…RIRES… La suite de l’entretien a été fabuleuse et mon vocabulaire est trop limité pour remercier Anne.

Fabrice Deslandes